Le métier d’hôtesse de l’air n’est pas toujours facile ! C’est en tout cas ce que doit penser l’hôtesse de l’air du vol Dublin – Izmir de la compagnie aérienne Sun Express qui effectuait la rotation le week-end dernier.
En plein, vol, un irlandais complètement ivre a décidé de la séduire et, plutôt que de faire cela avec tact, il s’est déshabillé et à commencer à agiter son pénis. Comme cela faisait beaucoup rire ses amis qui étaient, selon le Daily Mail, tout aussi bourrés que lui, il a enchainé avec une danse sur les sièges tout en essayant d’attraper sa promise pour conclure au plus vite.
Tout cela, on s’en doute, n’a pas beaucoup fait rire l’équipage et le vol a été dérouté vers Belgrade. Il a été débarqué avec une amie a lui qui, elle aussi complétement ivre, a fait des propositions sexuelles a la police locale.
Les irlandais ne tiennent vraiment pas l’alcool !
Des histoires d’alcool, de passager tout nu qui agite son p… Il s’en passe des choses dans un avion … https://t.co/2hX500sfsE
Tgggg
Le dur métier d’hôtesse de l’air https://t.co/uC0KpWuL67 via @pnc_contact
Low cost = clientèle low cost,le seul qui y gagne c est l actionnaire qui n en a rien à foutre de ce que vivent les salariés LOW Cost.
Entre 2007-2014 IATA a denombré plus de 38,230 cas de Unruly Passengers et travaille sur un plan d’action pour que les Etats du Pavillon du Transporteur et du pays d’atterissage agissent de manière sevère sur cette categorie de passagers
Une Conférence diplomatique de l’OACI tenue en Mars 2014 avec la participation d’une centaine d’Etats élabore un nouveau Protocole visant les passagers perturbateurs (Montreal Protocol)
Au cours de la 70ème Assemblée Generale de IATA tenue en Juin 2014 IATA a appelé les ETATS à ratifier le Protocole de Montreal sur les passagers perturbateurs (Il faudrait 22 Etats au moins)
Elle en avait sans doute vu d’autres…
lol lol lol