C’est à l’aube de ses 60 ans que Katrine Haynes, grand-mère de 11 petits enfants a débuté la carrière de ses rêves les plus fous, devenir hôtesse de l’air !
Elle est évidement heureuse de rejoindre les équipages de Virgin Atlantic et précise même que c’est le bon moment car, avant, elle n’avait pas la possibilité de donner 100% de ses capacités prise entre les enfants, la famille et l’intendance domestique. Elle a été recrutée dans le cadre de la préparation d’une émission de télévision qui doit suivre la formation et l’intégration de plusieurs hôtesses de l’air. Choisie parmi plus de 2 000 candidates elle n’en est pas peu fier même si elle avoue que la coté glamour de la profession en a peut être pris un coup !
Pour ceux qui le souhaitent l’émission se nomme Up in the Air sur ITV1
Elle aurait pu être embauchée par air france… Elle est dans la tranche d âge… Le sourire en plus lol
Mdr
J’espère quand même avant! Les pnc ne vivent pas vieux
Ah mais oui c’est clair j’espère aussi ! Mais elle s’est décidée qu’à cet âge là et elle a été embauchée !
Tout est possible
Hummm glamour!
Jenny’ Amber Angèls
Jetmy Sasori Jeremy Prinny
Celine Thoraval
Ca me remonte le moral!
Bon courage à vous
J’ai été recruté chez easyJet Allemagne à l’âge de 45 ans, sans expérience de l’aérien. Sur environ 80 personnes à la base, ils ont également embauché une transsexuelle n’ayant jamais volé à l’âge de 51 ans et une maman de 3 enfants n’ayant jamais volé non plus à l’âge de 59 ans. La diversité des âges et des cultures fait la force de notre équipe, dommage néanmoins qu’il soit quasi impossible d’envisager la même chose dans les entreprises françaises où l’on est considéré comme des séniors dès 45 ans, voire même avant. Pourtant, être servi par une femme élégante, consciencieuse et bien élevée de plus de 50 ans, cela peut être très classe si elle est motivée !
si elle veut voler à temps plein, ça va lui faire drôle, ce métier est extrêmement fatiguant…!!!
Juliana, Mike, regardez ça!!
Allez accroche toi Didou ça va être long !!
Quelques exeptions qui confirment la règle . Ce métier n’est pas ouvert a tout le monde extremement sélectif à l’apparence (parfois Plus qu’aux compérences dans certaines compagnies) Et les pauvres ayant plus de 35/40 peuvent jouer au loto si on les garde.
Viu Dani ! E vc se achando velho ! Me poupe ! Bjs
Waouh c’est super intéressant. Je lui souhaite beaucoup de bonheur. En plus c’est une décision qui me booste encore plus par rapport à mon vœux de devenir un jour hôtesse de l’air.
Bonne nouvelle… Pour ma part j’ai 62 et comme je fais du renforcement musculaire et endurance sans enfant, jepourrais aussi etrePNC. En plus j’ai passé le CNC….