La compagnie aérienne Dreamjet devrait effectuer son premier vol au début de l’été. C’est en tout cas ce qu’a indiqué son créateur lors d’une interview radio ce dimanche 18 mai 2014. Frantz Yvelin souhaite démocratiser la classe affaires en proposant des billets entre 30% et 50% moins chers que ceux des majors comme Air France ou British Airways. « Il y a une attente réelle des passagers, a-t-il expliqué, car les grandes compagnies aériennes font tout ce qu’elles peuvent pour garder la poule aux œufs d’or. »
Les recrutements des hôtesses de l’air et steward ont été mené début mai par Formair pour le compte de Dreamjet sous la supervision de Philippe Jocqueviel, ancien d’Air Liberté, qui a quitté Air Austral pour ce poste de chef PNC. Dreamjet est une société dont le siège est basé en France au Bourget, Elle opèrera deux Boeing 757-200 en mono classe business avec tous les produits complémentaires qu’un homme d’affaires peut désirer. 30 millions d’euros ont été levés pour démarrer le projet avec, parmi les contributeurs, l’homme d’affaires Charles Beigbeider.
RT @pnc_contact: Dreamjet, ça …: cliquez pour lire l’article http://t.co/5DctsWy9BT . PNC Contact., le site pour #hôtessedelair et #stew…
J’espère qu’elle va marcher mieux que la compagnie « L’avion » …
Édit : c’est le même créateur je comprend mieux !
Par ou pe ton postuler pr les pnc???
entretien a marrakech pour les les pn ??,