19 janvier 2025
Ryanair premiere place

Michael O'Leary - Ryanair © DR

O’Leary entarté à Bruxelles

O’Leary entarté à Bruxelles !

Partages

Le directeur général de Ryanair, Michael O’Leary, a été entarté à Bruxelles alors qu’il se tenait à côté d’une silhouette en carton représentant Ursula von der Leyen.

L’entartage a été réalisé par deux militantes écologistes alors qu’O’Leary organisait une manifestation individuelle devant la Commission européenne. Il militait contre les grèves répétées des contrôleurs aériens dans l’UE affectant sa compagnie aérienne, la plus grande d’Europe en termes de nombre de passagers.

Publicités

« Bienvenue en Belgique », a déclaré l’une des militantes en lui plantant une tarte au visage.

« Arrêtez la pollution provenant des avions », a déclaré l’autre militante en étalant sa tarte sur la tête d’O’Leary avant que tous deux ne s’en aillent.

Le patron de Ryanair, Michael O’Leary a été entarté mais s’est moqué de cet évènement en demandant calmement à un assistant d’enlever sa veste sale pour la nettoyer.

Le flux de Ryanair sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter, a publié plus tard que O’Leary avait reçu un « accueil chaleureux à Bruxelles ». « Les passagers sont tellement satisfaits de nos itinéraires et de notre pétition qu’ils célèbrent cela avec un gâteau », peut-on lire.

La manifestation des militants a eu lieu alors que les pilotes de Ryanair en Belgique annonçaient une nouvelle grève pour les 14 et 15 septembre, leur quatrième arrêt en deux mois, pour des raisons de salaires et de conditions de travail.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 119 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives