18 janvier 2025
Delta Air lines

Delta © Delta

Air France – KLM et Delta pour ITA

Air France – KLM sont ensemble sur le dossier ITA mais Delta ne souhaite pas mettre d’argent dans le projet

Partages

Delta Air Lines souhaite approfondir ses liens commerciaux avec ITA Airways . Cependant Elle ne souhaite pas prendre de participation dans le successeur d’Alitalia, a déclaré mardi son directeur général.

La Republica a déclaré la semaine dernière que Delta et Air France-KLM s’étaient associés à un fonds non identifié pour exprimer un intérêt pour une participation majoritaire dans ITA. Ed Bastian, patron de Delta, a cependant déclaré lors d’une conférence de presse à Londres qu’il ne fournirait pas de fonds propres.

Publicités

Du point de vue de Delta, ils sont nos partenaires de longue date, nous souhaitons continuer à être partenaires.

Air France-KLM est en tête en termes de réalisation d’un investissement potentiel. Delta n’est pas impliqué du côté des investissements.

Ed Bastian

Air France-KLM et Delta ont toutes deux des partenariats en partage de code avec ITA. La société publique allégée qui succède à Alitalia a démarré ses activités en octobre dernier.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 119 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives