La lowcost du groupe Air France – KLM, Transavia, a annoncé le 6 juillet la reprise et la prolongation de plusieurs routes pour son programme hiver 2021 – 2022.
A Montpellier Transavia va proposer des vols vers l’Algérie ainsi que vers Séville, Bastia ou Oujda au Maroc. Transavia a reçu de nouveaux avions Boeing 737 et poursuit son développement.
Les vols vers l’Algérie sont soumis à l’approbation des autorités. Il est prévu 2 vols par semaine vers Alger et Oran au départ de Montpellier.
Nicolas Henin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France, a indiqué :
Dans la poursuite de l’ouverture des ventes pour la saison hiver 2021-2022, nous nous réjouissons de pouvoir proposer de nouvelles destinations à notre clientèle. Avec près de 120 routes opérées cet hiver, nos passagers peuvent dès à présent prévoir leurs vacances ou city-break à la découverte de la France et de l’Europe ou retrouver leurs proches.
Nicolas Henin
Alger, Oran, Oujda et Séville sont des lignes qui avaient été suspendu suite a la crise du coronavirus. En ce qui concerne Bastia ce sera une prolongation du programme été vers cette destination avec 1 vol par semaine.
Comme partout en Europe les cout et moyen-courrier reprend fortement après des mois d’inactivité. Transavia réouvre des routes et continue sa montée en puissance.