24 novembre 2024
Boeing 737 de Ryanair

Boeing 737 Ryanair © Ryanair

Ryanair va indemniser ses pilotes

La compagnie aérienne low-cost Ryanair va devoir indemniser ses pilotes hollandais après la fermeture de la base d’Eindhoven.

Partages

La compagnie aérienne low-cost Ryanair va devoir indemniser ses pilotes hollandais après la fermeture de la base d’Eindhoven.

Tout a commencé il y a un an quand Ryanair a annoncé la fermeture de sa base aux pays bas. Cette antenne de Ryanair a été fermée après un mouvement social des pilotes. D’ailleurs, dans son jugement, le tribunal indique que cette fermeture « a tout d’une fermeture punitive après un mouvement social ».

Publicités

Le tribunal rompt les contrats en les pilotes et Ryanair au 01 mai 2019 et les 8 pilotes vont être indemnisés. Les sommes vont de 380 000 euros à 480 000 euros. Ryanair a été contacté mais, pour le moment, aucun commentaire n’a été fait par la compagnie aérienne.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 897 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages