Ryanair à Toulouse pour poursuivre son développement en France. Après Marseille et Bordeaux la lowcost irlandaise envisage sérieusement d’ouvrir une base à Toulouse pour l’hiver 2019. Après avoir tout fermé en France en 2011 Ryanair souhaite doubler son trafic en France.
C’est la direction de l’aéroport de Toulouse qui a indiqué l’arrivée prochaine de Ryanair à Toulouse. Du côté de la compagnie aucune confirmation :
Nous sommes pour le moment dans une période de clôture avant l’annonce de nos résultats du troisième trimestre et nous ne pouvons par conséquent pas commenter cette déclaration.
Quand Ryanair ouvre une base elle ouvre également beaucoup de lignes. À Bordeaux, la compagnie à bas coûts a annoncé l’ouverture de 16 nouvelles lignes. Italie, Allemagne, Danemark, Irlande, Maroc, Pologne, mais aussi la Grèce… A Marseille ce ne sera pas moins de 11 nouvelles lignes pour un total de 40 lignes au départ de la cité phocéenne.
Si Ryanair ouvre une base à Bordeaux elle pourra sans doute rattraper ses concurrents déjà en place que sont easyJet et Air France et faire chuter les prix avec sa politique tarifaire hyper agressive.
Assiih Djems regueya tls
J’avai lu un article intéressant au titre percutant :
« les low-cost profitent en province du boulevard laissé par Air France »
Pnc habitant à Toulouse,
J’utilise les low-cost il n’y a que ça et c’est plus facile qu’un GP ….
Ça m’arrange bien, je rêve de devenir Stewart, mais je n’ai pas le bac, Ryanair fait partie des compagnies aériennes qui ne demandent pas de diplôme de niveau 4 ?.
D’ici la fin de l’année ça le laisse le temps d’atteindre le niveau suffisant en anglais ?