Après Ryanair qui dépose ses passagers dans un aéroport diffèrent de celui de la destination du vol et les laisse se débrouiller, c’est au tour d’easyJet de faire preuve d’un service client plutôt « limite ».
La compagnie a en effet débarqué 4 personnes de sexe masculin au motif que le devis de masse de l’avion n’était pas conforme, l’avion était en surpoids. Il y avait à bord 135 hommes et 19 femmes. La compagnie aérienne a proposé environ 120 euros pour trouver des volontaires au débarquement qui seraient acheminés par un autre vol. Cette somme n’ayant pas motivé de passager il a été fait une collecte à bord pour augmenter la prime au débarquement. « Pour sortir de l’impasse, les passagers ont réalisé une collecte d’argent pour doubler la mise », a confié Simon Lay, un des passagers. Cette collecte a permis de trouver 4 « volontaires » qui ont accepté l’argent et d’être acheminés sur le vol suivant.
1) Le poids de ces messieurs serait-il la cause de cette surcharge globale ?
2) dites nous où cela s’est passé, un pays avec un tel déséquilibre démographique homme/femme ne me donne pas envie d’aller le visiter 😉
En effet, les hommes sont souvent plus lourds que les femmes. Le vol était un Liverpool – Genève .