29 novembre 2024
easyJet pas si bien

easyJet Boeing 737-700 G-EZJR © DR

easyJet débarque des passagers

Le low cost n’offre pas plus que ce pour quoi vous payez…

Partages
easyJet © Domaine Public
easyJet © Domaine Public

Après Ryanair qui dépose ses passagers dans un aéroport diffèrent de celui de la destination du vol et les laisse se débrouiller, c’est au tour d’easyJet de faire preuve d’un service client plutôt « limite ».

La compagnie a en effet débarqué 4 personnes de sexe masculin au motif que le devis de masse de l’avion n’était pas conforme, l’avion était en surpoids. Il y avait à bord 135 hommes et 19 femmes. La compagnie aérienne a proposé environ 120 euros pour trouver des volontaires au débarquement qui seraient acheminés par un autre vol. Cette somme n’ayant pas motivé de passager il a été fait une collecte à bord pour augmenter la prime au débarquement. « Pour sortir de l’impasse, les passagers ont réalisé une collecte d’argent pour doubler la mise », a confié Simon Lay, un des passagers. Cette collecte a permis de trouver 4 « volontaires » qui ont accepté l’argent et d’être acheminés sur le vol suivant.

Publicités
Partages

2 thoughts on “easyJet débarque des passagers

  1. 1) Le poids de ces messieurs serait-il la cause de cette surcharge globale ?
    2) dites nous où cela s’est passé, un pays avec un tel déséquilibre démographique homme/femme ne me donne pas envie d’aller le visiter 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages