Site icon PNC Contact

Emirates recrute des hôtesses de l’air et steward cet été 2024

Hotesse de l'air Emirates

Brigita Jagelaviciute, Hôtesse de l'air Emirates © Instagram

Publicités
Partages

La compagnie aérienne Emirates basée à Dubaï recrute des hôtesses de l’air et steward cet été 2024 en France. Emirates organise des journées portes ouvertes en France dans plusieurs villes comme Paris ou encore Nice, Lyon, Toulouse, Marseille ou Bordeaux. La compagnie aérienne a indiqué dans son offre :

La compagnie aérienne est à la recherche de personnes passionnées et motivées pour offrir un accueil personnalisé et une expérience inoubliable à ses passagers. La sécurité étant l’une de ses priorités, le candidat idéal gérera avec assurance les opérations à bord et veillera à la sûreté des passagers en suivant les différentes procédures. Tout le personnel de bord d’Emirates bénéficiera d’une formation de renommée internationale dispensée au centre d’entraînement de la compagnie à Dubaï », a précisé Emirates.

Emirates recrute des hôtesses de l’air cet été 2024, s’inscrire pour participer

Pour accéder aux journées portes ouvertes les candidats sont invités à préalablement s’inscrire en ligne. Ils devront communiquer un CV en anglais ainsi qu’une photo. Il est également possible de venir aux portes ouvertes directement même si la compagnie conseille la pré-inscription.

Publicités

Le recrutement se fait sur la journée. Pour les candidats qui se seront préinscrit ils connaitront les horaires pour les différents tests le jour même.

Emirates recrutes des hôtesses de l’air et steward cet été 2024 et indique les avantages de travailler chez eux, « travailler aux côtés de 140 nationalités différentes », « bénéficier d’avantages exclusifs » et « acquérir des compétences pour la vie ».

Les dates des journées de recrutement d’Emirates (LIEN VERS LE SITE)

Partages
Publicités
Quitter la version mobile