La première compagnie aérienne européenne, Ryanair, a annoncé de nouvelles lignes en France pour la saison été 2023.
La première ligne annoncée en France reliera Toulouse à Faro au Portugal. Ryanair assurera 2 vols par semaine à partir du mois d’avril 2023.
Comme a son habitude la lowcost irlandaise propose des prix d’appel ultra bas à partir de 29.99 euros.
Dara Brady a déclaré :
Avec Pâques et l’été 2023 qui approchent à grands pas, nous sommes ravis d’apporter encore plus de choix et de valeur à nos clients en France avec l’ajout de cette nouvelle ligne jusque Faro à notre programme estival 2023, offrant à nos clients Toulousains encore plus de choix pour planifier leurs vacances d’été tant attendues.
Pour marquer cette bonne nouvelle, nous avons lancé une vente de places limitée dans le temps pour les clients qui cherchent à faire une bonne affaire sur leurs vacances d’été 2023, avec des tarifs commençant à seulement 29,99 €, disponibles dès maintenant sur Ryanair.com ».
Dara Brady de Ryanair
Ryanair a également annoncé l’ouverture de 2 autres nouvelles lignes pour l’été 2023.
La première reliera Nîmes à Porto et la deuxième permettra de rejoindre Porto au départ de Strasbourg. Ces deux routes seront opérées 2 fois par semaine partir d’avril 2023.
Ryanair poursuit son expansion en Europe en s’appuyant sur la forte reprise du secteur aérien suite a la fin des restrictions liées au Covid-19.