Site icon PNC Contact

Ryanair, la piste a fondu !

Boeing 737 de Ryanair

Boeing 737 Ryanair © Ryanair

Publicités
Partages

Ryanair a été contraint de détourner plusieurs de ses vols à l’aéroport de Luton à Londres. Une section de la piste a fondu empêchant Ryanair, et d’autres, de se poser. Le Royaume-Uni subi une vague de chaleur exceptionnelle.

Un certain nombre de vols Ryanair ont été détournés vers l’aéroport de Stansted depuis Luton. Cela « en raison d’un défaut de piste temporaire à l’aéroport de Londres Luton ».

Publicités

Ryanair a indiqué dans un communiqué :

Nous nous excusons sincèrement auprès des clients concernés pour tout inconvénient causé à la suite de ce défaut de piste à l’aéroport de Londres Luton qui échappe entièrement au contrôle de Ryanair.

Ryanair

Le détournement est intervenu après que le Met Office du Royaume-Uni a émis une alerte rouge sans précédent pour une chaleur extrême. Les températures ont grimpé à 38 °C et devraient grimper encore plus haut aujourd’hui.

Des ingénieurs ont été appelés à l’aéroport de Luton pour examiner ce qui a été décrit comme un « défaut de surface » sur la piste. La piste a fondu et Ryanair a détourner ses vols une partie de la journée.

L’aéroport a déclaré :

Suite aux températures élevées d’aujourd’hui, un défaut de surface a été identifié sur la piste.

Des ingénieurs ont été appelés immédiatement sur le site et des travaux de réparation sont actuellement en cours pour reprendre les opérations dès que possible.

Nous voudrions nous excuser pour la gêne occasionnée.

Luton Airport
Partages
Publicités
Quitter la version mobile