La compagnie aérienne allemande à bas prix poursuit son plan de croissance opérationnelle et se prépare pour l’été 2022. Eurowings va embaucher pour être prête !
Dans un communiqué, la filiale de Lufthansa a annoncé qu’elle prévoyait de recruter 750 personnels navigants. Eurwings va recruter environ 550 hôtesses de l’air et steward ainsi que 200 pilotes. Ces recrutements sont prévus pour les deux entités Eurowings Allemagne et Eurowings Europe.
La compagnie aérienne prévoit également de recruter le même nombre de navigants en 2023. Elle prévoit même d’élargir ses effectifs en augmentant l’effectif du personnel sol.
Eurowings indique dans son communiqué :
Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nouveau à de nouveaux collègues une perspective chez Eurowings cette année afin de poursuivre notre croissance comme prévu.
Eurowings
Eurowings ajoute également :
Avec plus de 1 500 nouvelles embauches en 24 mois, nous investissons dans la viabilité future d’Eurowings à un moment où notre industrie s’efforce de sortir de la crise la plus profonde. Dans le même temps, nous préparons le cap pour une expansion significative de notre programme de vols à l’été 2022.
Eurowings
Eurowings va embaucher pour augmenter ses vols
La décision d’augmenter les effectifs fait suite aux plans ambitieux du transporteur. Eurowings souhaite augmenter considérablement son programme de vols pour la prochaine saison estivale. Pour cela pas le choix, Eurowings va embaucher…
Malgré une faible demande pendant la saison hivernale, qui a continué d’être affectée par des pics d’infections au COVID-19 à travers le monde, Eurowings prévoit de forts effets de rattrapage à l’été 2022. Pour stimuler la demande de passagers, le transporteur ajoutera également plus de 140 destinations à son programme de vol d’été.
Eurowings met également l’accent sur Majorque, que le transporteur considère comme une destination de premier plan pour les voyageurs européens. La compagnie estime qu’elle desservira Majorque depuis plus de 20 aéroports dans divers pays européens avec jusqu’à 380 vols par semaine.