La compagnie aérienne Vueling monte en puissance à Orly. Pour la saison été 2022 la lowcost espagnole desservira 50 destinations au départ de l’aéroport sud parisien d’Orly. Elle devient la principale compagnie aérienne internationale sur la plateforme avec Transavia France.
Vueling, compagnie aérienne de IAG, profitera des créneaux rendu par Air France et monte en puissance pour l’été à venir. Transavia propose 75 destinations depuis Orly quand Vueling en proposera 50. Ces deux compagnies aériennes sont loin devant easyJet qui n’en propose que 22.
Vueling offrira des vols vers l’Allemagne, le Danemark, l’Espagne, l’Irlande, l’Italie, Malte, la Norvège, le Portugal, le Royaume-Uni, la Suède, la République tchèque et l’Ukraine ou encore le Maroc.
Vueling monte en puissance également ailleurs en Europe. La compagnie aérienne va ouvrir une nouvelle base sur l’aéroport de Gatwick en mars. Vueling desservira à partir de Londres Barcelone, Bilbao, Florence, Paris-Orly, Rome-Fiumicino, Santiago de Compostelle et Valencia. Elle ajoutera 5 nouvelles lignes sur l’Espagne, dont Grenade, Malaga et Séville.