Site icon PNC Contact

British Airways et prostitution

prostitution chez british airways

airhostess71 © Instagram

Publicités
Partages

Une hôtesse de l’air de British Airways vend ses services sur internet, la compagnie aérienne enquête sur ce cas de prostitution à bord de ses avions.

Sur internet l’hôtesse de l’air poste des photos de charmes en uniforme de la compagnie aérienne British Airways. Elle a d’ailleurs confirmé être un membre de cabine de la compagnie lors d’un interview au Sun.

Publicités

L’hôtesse de l’air facture des photos à ses clients. Elle offre aussi la possibilité de la retrouver pour des rencontres physiques. Elle indique clairement les conditions :

Vous devrez payer des frais de garantie de 50 £ pour qu’on se réunisse. Les prix varient en fonction de la rencontre demandée – pas de négociation.

Dans ses prestations elle propose également des services particuliers lors des vols :

Si jamais vous voulez des divertissements pour adultes à bord, tout ce que vous avez à faire est de me donner une somme d’argent et vous aurez droit à une toute autre expérience de votre choix.

© Instagram

La prostitution chez British Airways n’est évidemment pas bien appréciée. Surtout que la demoiselle a indiqué travailler aussi pour des pilotes de la compagnie anglaise. La légende d’une photo indique :

Rien de mieux que de se saouler avec mon pilote pour qu’il puisse faire ce qu’il veut de moi. À votre santé.

British Airways n’apprécie pas du tout la prostitution et mène une enquête pour trouver l’hôtesse de l’air. Le fait de se prostituer en utilisant l’image de la compagnie passe encore plus mal. Une source a indiqué au Sun :

Elle se prostitue clairement et stimule son activité en utilisant des photos prises à bord des avions de British Airways.

Si la direction est vent debout contre ces pratiques certains de ses collègues pointent les conséquences de la politique de la compagnie dans la crise du coronavirus :

Cela met en évidence un point grave : de nombreux employés ne peuvent pas se permettre de vivre avec des salaires réduits depuis les restrictions. Elle collecte des fonds à sa manière.

Une enquête est ouverte au sein de British Airways pour prostitution afin d’identifier l’hôtesse de l’air.

Partages
Publicités
Quitter la version mobile