La compagnie aérienne French bee va désormais être en mesure de proposer plus de destinations sur le continent nord-américain. La lowcost long-courrier française vient de signer un accord avec Alaska Airlines. Cet accord va permettre de proposer plus de destinations américaines au départ des aéroports de San Francisco et New York.
Marc Rochet, Président de French bee, a déclaré :
Nous sommes très heureux de travailler avec une compagnie leader sur le marché domestique américain. Cette alliance démontre l’agilité de notre business modèle qui nous permet de saisir les opportunités les plus pertinentes afin d’accélérer notre croissance. Dans un contexte d’aéroports congestionnés et de rareté des slots, les compagnies doivent faire preuve d’une grande rigueur dans leurs partenariats afin de proposer à leurs clients des produits et services complémentaires de qualité et toujours au meilleur tarif.
French bee propose dorénavant plusieurs destinations américaines avec les avantages d’un partenariat « interline » qui apporte un confort non négligeable aux clients.
Alaska Airlines c’est les destinations suivantes au départ New York :
- Los Angeles (LAX)
- Portland (PDX)
- San Diego (SAN)
- San Francisco (SFO)
- San Jose, CA (SJC)
- Seattle (SEA)
Et au départ de San Francisco:
- Las Vegas (LAS)
- Los Angeles (LAX)
- Orange County / Santa Ana (SNA)
- Palm Springs (PSP)
- Portland, OR (PDX)
- San Diego (SAN)
- Seattle (SEA)
- Boston (BOS)
- Chicago-O’Hare (ORD)
- Dallas DAL
- Everett (PAE)
- Las Vegas (LAS)
- Los Angeles (LAX)
- New York-Kennedy (JFK)
- Newark, NY (EWR)
- Orange County / Santa Ana (SNA)
- Orlando (MCO)
- Palm Springs (PSP)
- Portland (PDX)
- San Diego (SAN)
- Seattle (SEA)
- Washington, DC-Dulles (IAD) Washington, DC-Reagan National (DCA)
French bee propose donc plus de destinations américaines au départ de Paris – Orly avec des avions de dernière génération pour le plus grand plaisir des passagers.