Aigle Azur, liquidée fin septembre, et maintenant ou en sont les personnels de cette compagnie aérienne ?
Selon nos informations les salaires ont été payés de façon régulière. Petit bémol, il semblerait que les fiches de paie n’ont pas été fournies aux salariés qui ne savent donc pas à quoi correspondent les montants perçus.
En ce qui concerne les indemnités de licenciement cela devient plus vague. Pour le moment rien n’a été payé et aucune date précise n’est pour le moment évoquée. Au mieux parle-t-on de début 2020…
Aigle Azur liquidée, et maintenant ? Au niveau de pôle emploi ça devient plus compliqué. Même si il semblerait que les salariés de cette institution soient à la hauteur, la communication entre ces derniers et le liquidateur judiciaire semble assez compliquée. Des documents mettent beaucoup de temps à être transmis. De plus, il semblerait que des salariés ne puissent même pas être convoqués par pôle emploi, l’adresse fournie par le liquidateur n’est pas bonne !
Aigle Azur liquidée, à Paris c’est compliqué mais au niveau des bases c’est encore mieux ! Les employés des bases de Lyon et Marseille n’ont toujours pas eu le moindre entretien avec pôle emploi pour la mise en place de leur CSP.
Il semble donc que les choses n’avancent pas bien vite pour les salariés de feu Aigle Azur. Le liquidateur semble être responsable mais rappelons qu’il gère le dossier Aigle Azur et également celui de XL Airways, ça fait du monde, hélas…