Nous avons un winner, un champion du monde, le numéro uno de la beaufitude en caleçon dans un avion ! Et ce champion était sur un vol Air France. En effet, c’est sur un vol Air France qui reliait Paris a Los Angeles que cela se déroule, accrochez-vous, c’est du lourd !
C’est Lizzie Thompson, passagère de ce vol qui nous fait profiter de son expérience. Pour commencer le passager décide que, pour son confort, voyager en caleçon est le plus adapté. Donc, en plein milieu de la cabine il décide de se dévêtir !
Histoire d’en ajouter une couche à ce vol qui tourne au cauchemar un homme embarque avec un ukulélé. Jusque-là pas de problème sauf quand le passager en caleçon décide de hurler à travers la cabine pour que le nouvel arrivant vienne à côté de lui et joue de la musique !
Lizzie a bien tenté de faire remarquer le « problème » aux hôtesses de l’air et stewards mais, selon la passagère, ils n’en avaient que faire que le passager soit en caleçon !
Comme il peut vite faire froid dans une cabine d’avion la passager a dérobé 4 bouteille de vin dans un trolley et décidé de faire une petite sieste avec sa doudoune mais, toujours en caleçon !
Un groupe de passager a tout de même réussi à lui faire enfiler son pantalon après plusieurs heures de vol et les PNC sur le vol ont décidé d’être au petit soin pour Lizzie, un peu tard ?
Ce vol sera sans doute un vol que Lizzie n’oubliera pas de sitôt. Air France, qui a été contacté par Fox News, n’a pas commenté l’information pour le moment.