La Compagnie va ouvrir une liaison entre Nice et New-York à compter du 6 mai 2019.
Cette compagnie aérienne est spécialisée dans les vols 100% classe affaires depuis 2014. Elle opère actuellement entre Paris et New-York et va donc démarrer une liaison au départ de Nice.
Son directeur du marketing, Jean-Charles Périno, a indiqué :
Nous espérons ainsi contribuer à la démocratisation de la classe affaires entre Nice et New York.
Depuis l’aéroport de Nice le trafic transatlantique est en hausse d’environ 15% depuis le début 2018.
Cette nouvelle liaison directe vient compléter l’offre disponible à l’aéroport Nice Côte d’Azur (et répond à un besoin) compte tenu de la croissance du nombre de passagers de 15 % depuis le début de l’année au départ et à destination des Etats-Unis.
Delta Airlines est déjà présente à Nice. La Compagnie compte bien se faire sa place avec une offre différente qui a fait son succès à Paris. Les passagers seront évidement niçois mais aussi de Cannes et Monaco et même de Marseille ou encore de Gênes en Italie.
Nous ciblons la clientèle affaires, notamment celles des salons et congrès, mais aussi les passagers loisirs américains ainsi que les expatriés français qui rentrent au pays pour des vacances en famille et souhaitent voyager dans les meilleures conditions.
Ce sera donc un Boeing 757 aves (seulement) 74 sièges qui peuvent faire lit. Il sera déployé à Nice à partir de mai 2019 pour le plus grand confort des passagers.