Site icon PNC Contact

easyJet recrute pour la France

Nouvelles destinations pour easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

Publicités
Partages
Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet recrute massivement des hôtesses de l’air et stewards.

Avec plus de 300 avions Airbus A320, dont le dernier né Airbus A320Néo, la compagnie aérienne a besoin de PNC (Personnel Navigant Commercial) pour pouvoir exploiter ses avions sur les 1 000 routes et les 33 pays qu’elle dessert.

Publicités

En France c’est 113 postes d’hôtesse de l’air et steward qui sont proposés sur les bases françaises d’easyJet. 34 à Paris-Charles-de-Gaulle, 27 à Lyon-Saint-Exupéry, 22 à Bordeaux-Mérignac, 15 à Nice et 15 à Toulouse-Blagnac.

Tina Milton, Director of Cabin Services at Easyjet, a indiqué concernant ces offres :

Nous sommes ravis d’ouvrir le recrutement de plus de 1 200 postes de personnel navigant commercial. easyJet est une compagnie fantastique où travailler car tous les collaborateurs travaillent ensemble en une même équipe afin de garantir un service optimal à nos passagers. Faire partie d’un équipage cabine est un rôle très gratifiant – nos équipes sont très professionnelles et dynamiques avec un réel sens du plaisir. Nous avons hâte d’accueillir davantage de collaborateurs au sein de notre équipe en plein croissance.

Après des tests en ligne les personnes sélectionnées partiront 3 semaines en Angleterre pour suivre le cursus de formation permettant de devenir hôtesse de l’air – steward. Ils seront ensuite affectés sur une base ou ils voleront en équipage de 4 PNC, 3 hôtesses de l’air ou stewards et un(e) chef de cabine compose l’équipage de cabine des appareils utilisés par easyJet.

Pour postuler cliquez ici

Partages
Publicités
Quitter la version mobile