Site icon PNC Contact

Air France, #StopGrèveAirFrance

Boeing 787

Boeing 787-9 Air France © Mathieu Douhaire

Publicités
Partages
Airbus A380-800 © Air France

Air France se prépare à de nouvelles journées de grève entre le 23 et le 26 juin prochain. Si le mouvement a légèrement faiblit lors des dernières journées de grève un nouveau mouvement contre la grève se profile et prend de plus en plus de place.

Un collectif, Tous Air France, a vu le jour et se bat pour trouver des solutions sans passer par la grève qui, selon ce dernier, affaiblit la compagnie et lui fait perdre des parts de marché au profit de la concurrence. Le collectif, qui travaille à trouver des solutions pour sortir de la crise sans fragiliser plus l’entreprise, a mis en ligne une pétition #StopGrèveAirFrance. Cette dernière a déjà recueilli plus de 5500 signatures. https://www.change.org/p/stopgrèveairfrance

Publicités

Ce mouvement vise à montrer aux usagers que l’ensemble des personnels Air France n’est pas gréviste et à tenter de limiter l’impact du prochain mouvement organisé par l’intersyndicale.

Nous avons besoin de votre soutien et de vos voix pour aider à faire bouger les lignes et permettre à la compagnie, rassérénée par un nouvel élan, de vous offrir le service, le réseau et les tarifs que vous attendez.

De son côté l’intersyndicale semble déterminé à poursuivre le mouvement pour obtenir les hausses de salaire qu’elle estime légitime suite aux bons résultats de l’entreprise en 2017.

Partages
Publicités
Quitter la version mobile