Site icon PNC Contact

Air France, un pilote menace de crasher son avion

Publicités
Partages
Coupe cogare © DR

Le SUN, tabloïd anglais a rapporté qu’un pilote Air France aurait menacé de se suicider en crashant son avion il y a quelques jours.

Un pilote Hop ! qui opérait un vol pour le compte d’Air France entre Edinburgh et Paris à menacer de se suicider en crashant son appareil suite à la confiscation d’un coupe cigare lors d’une fouille de contrôle. Excédé par l’attitude des personnels au sol qui voulaient lui retirer son coupe cigare avec lequel il volait depuis des années il aurait menacé de crasher l’avion. La police britannique, appelée sur les lieux, n’a fait que confirmer qu’il ne pouvait voler s’il gardait son coupe cigare avec lui. Le pilote a finalement accepté de se séparer de son ustensile.

Publicités

Air France a confirmé l’information en précisant que le pilote volait avec cet objet sur lui depuis au moins 7 ans. Les passagers qui ont assisté à l’altercation ont été choqué par le comportement du pilote qui, selon eux, agissait comme un terroriste. Le porte-parole d’Air France a concédé que les menaces du pilote n’étaient une réponse satisfaisante dans ce genre de situation.

Partages
Publicités
Quitter la version mobile