Site icon PNC Contact

Bonne année en vue !

Publicités
Partages
Logo IATA © IATA

2017 est terminée et 2018 commence tout juste.

L’année 2017 a vu le secteur de l’aéronautique se relever de la crise de 2008 et les indicateurs sont passés au vert. Les embauches d’hôtesses de l’air et stewards ont reprises dans l’ensemble des compagnies aériennes françaises et Joon a démarré son activité.

Publicités

2018 devrait sans aucun doute est une belle année pour le secteur. IATA annonce des chiffres plus qu’encourageant avec une forte augmentation du trafic mondial et européen. Les compagnies aériennes vont devoir embaucher de nombreux steward et hôtesses de l’air afin de pouvoir assurer les vols et même le recrutement des pilotes devrait exploser, on parle même d’une pénurie de pilote pour les années à venir.

C’est donc l’année des possibles pour ceux qui sont formés ou ceux qui le seront dans les prochains mois. Les recrutements pour la saison été 2018 devrait démarrer assez rapidement et, selon certaines de nos sources, il devrait y a voir une pénurie de candidats qualifiés pour les postes de steward et d’hôtesse de l’air qui seront à pourvoir.

Bref, 2018 devrait être une bonne année ou ceux qui souhaitent voler et on le profil pourront enfin réaliser leur rêve après plusieurs années compliquées.

Bonne année 2018 et surtout, bons vols !

 

Partages
Publicités
Quitter la version mobile