Site icon PNC Contact

French blue, départ pour Tahiti !

A350 de Frenchbee

Airbus A350 XWB Frenchbee © PNC Contact

Publicités
Partages
Airbus A350 Frenchblue © PNC Contact

French blue, première compagnie française low cost long-courrier et filiale du Groupe Dubreuil, ouvre aujourd’hui ses réservations pour ses vols entre Paris-Orly Sud et l’aéroport de Tahiti Faa’a en Polynésie française, via San Francisco aux Etats-Unis.

La compagnie propose un vol aller-retour tous les vendredis et les dimanches à partir du 11 mai 2018 au départ de Paris, ainsi qu’une troisième rotation le mercredi en haute saison (du 18 juin au 24 octobre 2018). Les billets sont dès maintenant réservables sur le site internet de la compagnie www.frenchbee.com, auprès de sa centrale de réservation téléphonique au 0 825 205 205 (0,20 € /min.), en agence de voyage, ainsi qu’au comptoir de la compagnie à Paris-Orly Sud. French blue commercialisera dans un second temps les billets pour les vols Paris <> San Francisco et les vols Papeete <> San Francisco, dès l’accord attendu des autorités américaines.

Publicités

Marc Rochet, Président de French blue déclare : « Nous sommes très fiers de proposer aujourd’hui cette nouvelle offre dans le ciel polynésien. Le succès que nous avons rencontré à La Réunion a démontré que le prix est bien le principal déclencheur d’un voyage. Nous sommes ainsi convaincus que, grâce à notre politique tarifaire compétitive et de qualité, le trafic entre la métropole et la Polynésie française renouera avec une forte croissance. Ceci se fera bien sûr au profit du tourisme et de l’économie locale, mais surtout in fine des habitants de l’archipel. »

Un positionnement tarifaire inédit pour l’archipel polynésien avec des premiers tarifs à 639 €

French blue propose 3 types de tarifs pour ses vols au départ de Paris et à destination de Papeete :

Une offre digitale de dernière génération à bord pour un voyage connecté

French blue donne également la possibilité aux voyageurs de profiter de son offre wifi « iZiWifi » pour rester connecté pendant leur voyage. 4 packs sont disponibles à bord de l’appareil, vendus en dollar américain.

Un confort supérieur au sein d’une flotte d’Airbus ultra-modernes et performants

Cette nouvelle liaison Paris-Orly Sud <>Tahiti-Faaa sera opérée en A350-900 XWB*, le dernier né d’Airbus doté des technologies aéronautiques les plus récentes.

Conçu spécialement pour les vols long-courriers, l’A350 XWB de French blue dispose des dernières innovations d’Airbus pour le confort des passagers. La pressurisation cabine, le contrôle de la température et la qualité de l’air ont été repensés pour apporter aux passagers un meilleur confort et diminuer la sensation de fatigue. Ceux-ci évolueront au sein d’une cabine spacieuse bénéficiant en particulier d’une hauteur de plafond inédite pour un appareil de cette catégorie. En outre, la cabine met à disposition des passagers des racks à bagages plus grands et plus profonds.

Les passagers pourront également apprécier le très faible niveau sonore de ce nouvel avion. L’éclairage d’ambiance 100% LED de dernière génération, capable de recréer la lumière du coucher et du lever du jour au bon moment, améliore la qualité du sommeil des passagers et réduit l’impact du décalage horaire.

L’A350 XWB de French blue propose deux classes de voyage et 411 sièges à bord.

« ECO BLUE » : 376 sièges économie, en cuir, avec des prestations soignées :

« PREMIUM BLUE » : une cabine premium et privative de 35 places, offrant :

* XWB Extra Wide Body

Partages
Publicités
Quitter la version mobile