Site icon PNC Contact

Joon, des prix attractifs

Inauguration Joon

Joon © Joon

Publicités
Partages
Logo Joon © Joon

Joon c’est parti mais, comme toujours quand il s’agit de transport aérien ou de consommation en général, le prix est une variable qui a son importance.

Joon se veut low-cost « plus » avec comme cible les milléniales, population qui a tendance à voyager avec easyJet ou autres low-cost. Pour les attirer à bord il va falloir des services adaptés mais pas que, le prix restera un élément déterminant pour le choix du transporteur.

Publicités

Le Huffpost a fait une étude comparative entre Joon, Transavia, easyJet et la TAP pour un voyage à Lisbonne entre le 2 et le 4 février 2018. Dans son article il précise :

Méthodologie: prix pour un aller-retour pour une personne à Lisbonne, au départ de Paris, du 2 au 4 février 2018. Nous avons retenu à chaque fois l’aller-retour le moins cher, indépendamment des options payantes.

 

Comparatif Joon

Le résultat est plutôt bon et si la compagnie aérienne arrive à tenir comme cela face à la concurrence il y a de fortes chances pour qu’elle arrive à remplir ses avions.

Par contre chez Joon pas de possibilité de modifier un billet, même en ajoutant un surcout comme le propose easyJet ou Transavia. Et puis pour une valise en soute c’est 50 euros de plus mais, même avec cette option, Joon s’en sort très bien vis-à-vis de la concurrence.

Joon semble donc avoir n argument de poids pour la suite mais, gardera-t-elle cette qualité ?

Partages
Publicités
Quitter la version mobile