Site icon PNC Contact

Hôtesse de l’air, 60 ans de vol

Publicités
Partages
Bette Nash, hôtesse de l’air © DR

Hôtesse de l’air depuis 60 ans ! Bette Nash est l’hôtesse de l’air en fonction qui cumule le plus d’années d’ancienneté, 60 ans de bons et loyaux services ! Et, en plus, elle n’a pas du tout l’intention de ranger sa valise et détacher ses ailes…

Quand elle a commencé à voler, pour Eastern Airlines qui est devenu American Airlines, les hôtesses de l’air distribuaient des cigarettes et des allumettes à bord. Les hôtesses de l’air devaient être d’une taille et d’une silhouette parfaite. Si vous dépassiez le poids qui vous était autorisé plus de vol et plus de salaire.

Publicités

Elle vole sur des liaisons intérieures et en particulier entre Washington DC et Boston ou beaucoup de passagers réguliers la connaissent bien.

En 1989 sa carrière a bien failli se terminer avec les problèmes que rencontrait Eastern Airlines mais Donald Trump a sauvé son travail comme elle le dit :

Il nous a donné tout ce qu’il nous avait promis. Je déteste dire cela mais je ne serai pas là s’il n’avait pas acheté la « navette ».

Donald Trump n’a pas réussi à tenir la compagnie aérienne qu’il avait reprise et ses US Air qui a pris le relai.

Bons vols Madame.

Betty Nash © DR
Partages
Publicités
Quitter la version mobile