Site icon PNC Contact

easyJet se lance dans le long-courrier

Nouvelles destinations pour easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

Publicités
Partages
Airbus A319 easyJet © AeroWorldPictures

easyJet se lance, elle aussi, dans le long-courrier ! La low-cost d’outre-manche vient d’annoncer un partenariat avec WestJet et Norwegian afin de faire profiter ses clients des réseaux long-courriers de ses deux compagnies aériennes.

La compagnie aérienne low-cost a indiqué :

Publicités

Les compagnies aériennes « majors » ont traditionnellement offert des services de correspondance grâce à des accords et des procédures coûteuses et complexes en matière d’interconnexion et de codeshare – avec Worldwide by easyJet, nous proposerons le même service grâce à des partenariats et des connexions via un centre virtuel qui offrira le même type de service mais plus simplement.

Il sera donc maintenant possible de prendre un Bordeaux – New York via Gatwick ou même de choisir une destination en Asie orientale. easyJet a annoncé être en négociations avec des compagnies aériennes du Moyen et d’Extrême-Orient pour proposer plus de destinations à ses clients.

Si le service est pour le moment disponible qu’à Londres Gatwick, la low-cost britannique compte bien le développer également à Genève mais aussi à Milan Malpensa, Amsterdam, Paris Charles De Gaulle et Barcelone.

Norwegian dessert actuellement 13 destinations long-courrier depuis Londres. La majorité de ses destinations sont aux USA mais également Singapour u encore Buenos Aires. Norwegian a indiqué de son cote poursuivre ses négociations avec la première compagnie aérienne européenne, Ryanair, pour développer un partenariat du même type.

Partages
Publicités
Quitter la version mobile