Site icon PNC Contact

Air Caraibes reprend ses vols

Publicités
Partages
Airbus A350-900 Air Caraïbes © Air Caraïbes

Compte-tenu des dernières informations provenant des autorités de l’aviation civile suite au passage de l’ouragan Irma, Air Caraïbes assurera ces jeudi 7 et vendredi 8 septembre ses vols transatlantiques entre Paris et Point-à-Pitre, Fort-de-France et Cayenne. La compagnie maintient également ses vols au départ et à destination de Cuba et Punta Cana.

En raison de la fermeture des aéroports de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy, les vols desservant ces destinations sont annulés. Certaines liaisons avec la République Dominicaine sont également reportées à cause des conditions météorologiques. Les vols annulés seront reprogrammés au fur et à mesure des indications de réouverture et les passagers seront reprotégés en priorité sur les prochains départs disponibles.

Publicités

En ces circonstances exceptionnelles, la compagnie Air Caraïbes autorise également la modification des billets de tous les passagers au départ/à destination de St Martin. Air Caraïbes tient à réaffirmer à ses passagers qu’elle fait tous les efforts nécessaires pour maintenir ses vols.

Nous vous prions de trouver ci-dessous les horaires modifiés de l’ensemble des vols de la compagnie ces deux prochains jours.

Départs le jeudi 7 septembre 2017

Le maintien de l’ensemble des vols reste conditionné aux conditions d’exploitation météorologiques et opérationnelles devant être communiquées par les autorités compétentes à l’occasion des départs, au vu de l’évolution du contexte local.

Départs de Paris-Orly le jeudi 7 septembre 2017

Départs de Cayenne, Fort-de-France, Port-au-Prince, Point-à-Pitre le jeudi 7 septembre 2017

Vols concernant Saint-Martin, Saint Barthelemy et la République Dominicaine

Départs le vendredi 8 septembre 2017

Départs de Paris-Orly le vendredi 8 septembre 2017

Heure d’arrivée prévue à 14h20

Heure d’arrivée prévue à 13h35

Heure d’arrivée prévue à 14h55

Départs de Cayenne, Fort-de-France, Port-au-Prince, Point-à-Pitre le vendredi 8 septembre 2017

Vols concernant Saint-Martin, Saint Barthelemy et la République Dominicaine

Partages
Publicités
Quitter la version mobile