Site icon PNC Contact

Air France a des idées !

Publicités
Partages
Chewing gum © DR

—EDITO—

Air France réinvente l’eau chaude et même l’eau froide ! Et comme cela ne doit pas être très facile elle a fait appel à l’agence BETC. Une des meilleures agences de publicité de France qui, on s’en doute, ne facture pas ses prestations en cacahuète.

Publicités

Donc, Air France, a décidé de faire appel à une société de publicité pour le confort de ses passagers lors des phases de décollage et d’atterrissage en particulier. Il est vrai que les variations de pression à ses moments peuvent, pour les plus sensibles d’entre nous, être assez désagréable et causer des douleurs au niveau des oreilles. Il existe la bonne vieille méthode qui consiste à se boucher le nez et tenter d’expirer par ce dernier ou, tout aussi classique, mâcher un chewing-gum .

Et bien Air France a décidé, avec l’aide de BETC, de réinventer le chewing-gum ! Mais attention, c’est des chewing-gum « à la française » et pas de vulgaire pâte à mâcher au gout étrange, « french touch » oblige. Nous avons donc le choix entre un chewing-gum Air France gout macaron pistache et un autre gout crème brulé.

Hier Air France a offert ce nouveau produit sur ses vols vers Los Angeles, San Francisco et Mexico. Apres ils seront ayants et disponibles dans les salons Air France et sur la boutique du groupe.

Il serait plus qu’intéressant de connaitre le prix qu’a couté l’invention du chewing-gum à Air France. Les hôtesses de l’air et stewards, entre autres, seraient sans doute heureux de le savoir. On leur demande d’être plus productifs pour que la compagnie ait les moyens de mettre en place ce type d’opération !

Mettre en place un partenariat avec une marque de chewing-gum existante qui aurait peut-être même payé pour être présente a côté d’Air France n’a semble-t-il pas effleuré le cerveau des personnes du siège Air France. Gagner de l’argent n’est décidément pas dans la culture Air France. A se demander s’il n’y a pas des intérêts personnels de quelques-uns à faire ce type d’opération sur le dos de tous, pure spéculation évidement…

Amis PN et PS, bossez plus sans gagner plus pour que les passagers mangent des chewing-gum au gout « Air France » !

Partages
Publicités
Quitter la version mobile