Site icon PNC Contact

Air France, cocaine à bord !

Publicités
Partages
Cocaïne © DR

Sureté et sécurité sont les maitres mots actuellement suite à l’accident, ou attentat, du vol EgyptAir MS804. Les hôtesses de l’air partent la boule au ventre selon un article de Libération et l’ensemble du personnel navigant de la compagnie aérienne est stressé à cause des risques d’attentat et autres. En même temps on les comprend vu la dernière affaire en date. On peut vraiment faire monter et descendre ce que l’on veut en toute impunité d’un avion Air France !

Dans le cas présent il ne s’agit ni d’explosif ou autre objet dangereux, bien que. Il s’agit de cocaïne et pas h=juste 1 ou deux kilo. Deux hôtesses de l’air d’Air France ont été interpellées avec pas moins de 36 kilos de cocaïne et 110 000 euros. La drogue était acheté à Pointe à Pitre en Guadeloupe et convoyée par deux hôtesses de l’air Air France jusqu’à Orly.

Publicités

La compagnie aérienne n’a pas souhaité communiquer. En cette période ou le risque terroriste est à son maximum, savoir que des personnels navigants ont pu transporter en toute impunité d’aussi grosse quantité de drogue au sen des avions Air France peut facilement laisser envisager qu’une personne mal intentionnée pourrait faire de même avec des armes ou des explosifs, pas rassurant…

Partages
Publicités
Quitter la version mobile