Air France est passée à 2 vols par jour entre Paris et Abidjan histoire de mettre des bâtons dans les roues, ou plutôt des boulons dans les réacteurs, de Corsair International qui doit revenir en Côte d’Ivoire dans quelques semaines maintenant.
Ce nouveau vol quotidien qui doit permettre d’offrir plus de flexibilité aux passagers de la ligne sera opéré en Airbus A340. Air France propose des tarifs promotionnels à partir de 595 euros (399000FCFA) en classe Economy.
Corsair reste la plus intéressante en termes de prix. Pour son retour en Côte d’Ivoire la compagnie aérienne propose un prix à partir de 559 euros aller-retour pour des voyages entre le 18 août et le 12 décembre 2016.
L’Airbus A380 d’Air France qui effectue le vol quotidien depuis maintenant plusieurs mois a atteint un taux de remplissage de 82% en 2015 selon Franck Légré, directeur Afrique d’Air France.
Air France relie la Cote d’Ivoire depuis maintenant 75 ans et compte pas laisser quiconque venir jouer dans ses plates-bandes !