Site icon PNC Contact

Air France, Iran, USA et visa !

Publicités
Partages

Air France et Téhéran, ce n’est pas gagné ! Après les hôtesses de l’air et les femmes pilotes qui ont refusé de porter le voile ou le pantalon à bord, après les stewards homosexuels qui refusent de se rendre dans ce pays qui condamne à la peine de mort les gays, c’est au tour de tous les autres de se rendre compte des désagréments que les vols vers l’Iran vont engendrer.

Passer ses vacances à Los Angeles, sur la route 66 en Harley, faire ses courses à NYC ou encore skier dans les rocheuses vont devenir très compliquer pour les hôtesses de l’air et stewards qui auront mis les pieds en Iran.

Publicités

A partir du moment où vous êtes entré sur le territoire iranien vous devenez inéligible a l’ESTA et devez donc faire une demande de visa pour entrer sur le territoire des Etats Unis d’Amérique. Par contre votre visa US professionnel reste valide.

Si vous voulez aller aux USA à titre privé il va donc vous falloir demander un visa avec toutes les joies qui vont avec, déplacements, photo, frais… Et quel bonheur vous aurez en arrivant dans la ligne réservés aux personnes avec visa quand vous mettrez vos pieds sur le sol américain !

Selon certaines sources Air France aurait décidé de faire un geste et de payer les frais liés à l’obtention du visa touriste, à vérifier…

Il y a de forte chance que les hôtesses de l’air se sentent pousser des revendications féministes et que les stewards changent de bord car les vacances aux USA et le shopping à NYC c’est sacré !

Partages
Publicités
Quitter la version mobile