Site icon PNC Contact

L’hôtesse a craqué !

Publicités
Publicités
Partages
United Airlines Boeing 737 © DR

L’hôtesse de l’air avait un rendez-vous, en avait-elle juste assez de patienter ou a-t-elle totalement craquée ? Pour le moment nous ne savons pas ce qui l’a décidé à quitter l’avion alors que des passagers étaient a bord. Utiliser un toboggan automatique de cette façon n’est pas la meilleure idée pour faire carrière en tant qu’hôtesse de l’air.

C’est en tout cas comme cela que Julia Price a décidé de quitter l’avion de United Airlines dans lequel elle officiait sur l’aéroport Bush Intercontinental à Houston, TX. Elle a été licenciée sur le champ par son employeur et la FAA (Federal Aviation Administration) a ouvert une enquête pour éclaircir l’incident.

Publicités
Publicités

Sur une vidéo d’une des camera de l’aéroport on voit l’hôtesse de l’air ouvrir la porte, jeter ses valises puis sauter sur le toboggan pour quitter l’appareil.

United a indiqué dans un communiqué que cette hôtesse de l’air ne représentait pas les quelques 20 000 hôtesses de l’air et steward de la compagnie aérienne qui assure le confort et la sécurité des passagers tous les jours.

https://www.pnc-contact.com/doc/swf/hotesse%20et%20tobbogan.mp4
Partages
Publicités
Publicités
Quitter la version mobile