Site icon PNC Contact

Ryanair à Roissy

Publicités
Partages
Michael O’Leary © DR

Quand les compagnies aérienne low-cost sont apparues il y a une petite vingtaine d’années on entendait partout le même discours, « ce n’est pas fiable, ça ne marchera pas ». Puis, comme ces compagnies utilisaient souvent des aéroports excentrés on a eu droit à « de toute façon il n’y a que les pauvres pour prendre des vols à Beauvais ! »

Maintenant nouvelle phase de développement pour Ryanair. Selon La Tribune la compagnie aérienne low-cost irlandaise aurait obtenu une quinzaine de créneaux sur les 21 qu’elle avait demandé à l’organisme qui en gère l’attribution. Maintenant qu’elle a obtenu une partie des créneaux qu’elle demandait il reste à voir si elle va les utiliser. Les créneaux obtenus ne sont pas forcément aux horaires les plus convoités qui sont déjà, pour la plupart, pris par Air France – KLM.

Publicités

Quoi qu’il en soit Ryanair a mis un pied à Roissy et il y a fort à parier que ce n’est que le début d’une nouvelle expansion de cette petite compagnie irlandaise dirigée par un clown que personne ne prenait au sérieux il y a encore peu…

Partages
Publicités
Quitter la version mobile