Site icon PNC Contact

CCA, anglais et recrutement

Publicités
Partages

Emirates, Qatar Airways, Vueling, Volotea, easyJet et bien d’autres encore recrutent fréquemment en France. Si le CCA est un véritable atout lors de ces sélections il ne fait pas tout.

98 % des compagnies aériennes qui procèdent à des recrutements de PNC, en 2015, sont en langues Anglos saxonnes. Les simples questions de sécurité pendant ces recrutements ou pendant les qualifications à la machine posent un véritable soucis aux candidats. Les terminologies et les procédures sont inconnues des candidats qui pourtant sont en possession de leur CCA en conformité avec l’EASA.

Publicités

Ce certificat permet en effet de travailler sur toutes les compagnies basées en Europe, mais son instruction en langue française vous empêche de promouvoir tout votre savoir en terme de ”Safety”;

Programme CCA en langue anglaise pour compagnies européennes et internationales (premier module):

Préparez également tous vos entretiens en interview face à face et en langue anglaise avec d’anciens recruteurs de prestigieuses compagnies du monde entier (deuxième module).

Oral : Présentation du CV en anglais, présentation de vos compétences personnelles, mise en phase de votre CV et du poste à pourvoir, argumentaire de votre personnalité en anglais. Questionnement, argumentation, contradictions, contre argument en anglais.

Écrit : Aide à la rédaction du CV et de la lettre de motivation

Premier module: 180 euros
Premier et deuxième modules : 330 euros

Pour plus d’informations contactez Business Aviation School

Téléphone: +33 (0)1 30 73 43 62
Email: contact@businessaviationschool.com
Site internet: http://businessaviationschool.com/

Partages
Publicités
Quitter la version mobile