L’heure est venue de s’unir. L’heure est venue de faire quelque chose pour notre crevette qui vole de moins en moins haut dans les ciels de notre planète. Nous sommes un groupe de salariés de la compagnie Air France. Nous aimons notre compagnie et les gens qui la portent à bout de bras.
Nous avons un projet, une belle idée. Nous avons besoin de vous. De vous et de votre famille ainsi que vos amis et connaissances. Le projet est celui-ci : Nous vous demandons de filmer quelques secondes vos amis, vos grands parents, vos enfants, votre épicier, vos connaissances, vos clients etc…
Voici la trame : Je suis Mr ou Mme X, Je suis la grand-mère de Mr X qui est heureux de travailler pour Air France depuis X années. Je soutiens les salariés de la compagnie Air France
Je m’appelle Mlle X j’ai 8 ans, Ma maman ou mon Papa travaille à Air France, J’aime mon Papa ou ma maman, je soutiens les salaries de la compagnie AF . Je m’appelle Mr X je suis garagiste, mon Ami Mr X travaille à Air France de puis X années. C’est mon ami et je soutiens les salariés de la compagnie AF. Je m’appelle Mr X ou Mme X je suis client(e) de la compagnie Air France que j’aime. Je soutiens les salariés de la compagnie AF. Etc… Vous avez compris le concept !
Un de nos collègues réalisateur montera ce film de manière professionnelle pour en tirer toute l’essence, et le rendre efficace, afin de le diffuser largement sur tous les réseaux possibles, web, presse etc…
Nous vous demandons de bien vouloir envoyer vos vidéos à l’adresse suivante : sauvezairfranceenvideo@gmail.com Juste deux choses. Tournez les avec la qualité maximale de votre camera ou smartphone.
Si vous utilisez un smartphone, prenez garde à le tenir horizontalement (l’inverse de quand vous téléphonez avec!) Ensemble, mobilisons au delà de l’enceinte de notre entreprise! Sans vous, cette entreprise n’existerait pas, souvenez vous en! NB: Ce collectif de salariés est hors politique et hors syndicats. Cela ne nous empêche pas soutenir toutes actions bénéfiques et constructives pour nos métiers.
Nous sommes libre cependant, merci de respecter cette démarche.