Site icon PNC Contact

Air France, belle hausse des GP !

Air France – KLM croissance 2019

Airbus A380 Air France © Hugo Possamaï

Publicités
Partages
Hôtesse de l’air nue © DR

Comme annoncé les GP, billets « pas chers », Air France ont subis une augmentation non négligeable à compter de ce jour. Pour vous donner un ordre d’idée nous allons étudier le prix des billets sur la ligne Paris – Toulouse.

Tarif d’hier :

Publicités

Tarif de ce jour :

Même si aux premiers abords cela ne semble pas énorme ce n’est pas anodin. Pour une hôtesse de l’air sur long-courrier qui fait 5 vols dans le mois et monte en R1 Medium ça fait quand même plus de 100 euros par mois en plus pour le budget GP… En R1 Low c’est plus de 60 euros… A ce prix les hôtesses de l’air vont finir nues et dormirons dans les avions !

Évidement il y a l’éternelle phrase, « ils ont choisi de vivre en province, ils assument » ce qui, avouons-le, n’est pas faux mais ne fait pas avancer le schmilblick comme dirait l’autre… De l’autre certains provinciaux affirment haut et fort qu’ils vont prendre le train pour monter à Paris, ceux habitant sur Toulouse risquent de vite trouver cette option un peu fatiguant en temps de trajet…

La direction Air France souhaite-t-elle décourager les provinciaux pour qu’ils décident de partir au prochain plan de départ ? Elle le voudrait qu’elle ne ferait pas autrement…

Partages
Publicités
Quitter la version mobile