Site icon PNC Contact

L’État français va tuer Air France !

Publicités
Partages
Manuel Valls © Jackolan1

Air France va mal et les derniers chiffres annoncés lors de la présentation des résultats du premier semestre 2015 ne laissent pas envisager une quelconque amélioration dans les mois à venir. Pendant qu’Air France et d’autres compagnies aériennes françaises tentent de surnager le gouvernement socialiste a la tête de la France fait tout pour détruire ce qui reste du pavillon français.

Apres un joli rapport présenté par le députe socialiste Bruno Le Roux qui préconisait, pour sauver les compagnies aérienne françaises, de baisser les taxes d’aéroport, le Premier Ministre socialiste Manuel Valls se prépare à annoncer une augmentation des taxes perçues par ADP de 1.4% à 1.5% au-dessus de l’inflation !

Publicités

Le FISC français ne peut pas récupérer d’impôts sur les bénéfices des compagnies aériennes car, hélas, elles ne sont pas bénéficiaires alors, pour financer sa politique ultra dépensière, le gouvernement prend l’argent ou il peut et ADP est une solution simple et efficace. Les compagnies aériennes sont taxées par rapport aux mouvements des avions sur l’aéroport, qu’elles soient bénéficiaire ou pas elles doivent payer et ADP c’est l’Etat…

D’un autre coté l’espoir est encore permis quand on connait le coté girouette de Manuel Valls. Concernant la Constitution Européenne il a dit « j’étais partisan du non, mais face à la montée du non, je vote oui », ça laisse songeur.

Partages
Publicités
Quitter la version mobile