Site icon PNC Contact

Liaisons aéroports à 2 euros !

Publicités
Partages
Car Air France © DR

La compagnie aérienne low-cost britannique, EasyJet, a lancé dès ce vendredi 15 mai le service de navette directe « Easy Bus » reliant la capitale française à l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle à un prix extrêmement bas : deux euros l’aller-simple (bagage inclus) pour les 26 000 premiers allers simples, vendus exclusivement sur Internet.

En tout, six véhicules pouvant contenir jusqu’à 16 personnes assurent la liaison depuis la place André-Malraux (1er arrondissement de Paris), à deux pas du musée du Louvre, jusqu’au terminal 2 de l’aéroport, de 4h30 à 01h00 du matin en 45 – 60 minutes seulement avec un départ toutes les 30 minutes, avait indiqué EasyJet sur son site internet en avril dernier.

Publicités

« Nous avons rendu notre service aussi économique et pratique que possible pour le touriste cherchant à aller du cœur de l’aéroport au cœur de Paris rapidement et efficacement », a précisé la compagnie.

Une telle baisse de prix s’annonce difficile pour la concurrence, car les cars Air France proposent l’aller simple à partir de 17 euros et le Roissybus 11 euros. Pour un trajet en taxi, il faut compter au minimum 40 euros.

Fort du succès de la mise en service de ses navettes low-cost à Londres en 2003, Easy Jet met le cap sur le deuxième aéroport d’Europe puisque plus de 60 millions de passagers transitent chaque année par Roissy Charles-de-Gaulle.

Partages
Publicités
Quitter la version mobile