Chez Qatar Airways l’alcool ne fait pas partie des coutumes locale et se prendre une grosse biture ne plait pas à son encadrement. C’est ce `qu’a découvert une hôtesse de l’air, passablement éméchée, qui a fini sa nuit allongée par terre devant la porte de son immeuble.
Le vice-président n’a pas du tout apprécié et, pour recadrer au plus vite ses hôtesses de l’air et stewards, a fait un joli mail à l’ensemble des navigants avec la photo de la demoiselle ! Rossen Dimitrov est plutôt agacé et rappelle que la consommation d’alcool est tolérée pour l’étranger mais que finir dans un tel état est tout simplement un manque de respect pour les Qataris.
Le porte-parole de la compagnie aérienne a profité de cet évènement pour rappeler que Qatar Airways n’a jamais demandé à ses hôtesses de l’air d’être, ou de rester, célibataire. Il a également indiqué que beaucoup d’hôtesses de l’air étaient mariées et qu’elles n’avaient pas demandé la permission à la compagnie aérienne avant.
L’hôtesse de l’air a été remontée dans son appartement par des collègues un peu plus tard dans la nuit, l’histoire ne dit pas dans quel état elle était en découvrant le mail.