Emirates, la compagnie aérienne basée à Dubaï, a indiqué hier qu’elle allait embauche 11 000 personnes sur les 12 prochains mois. La moitié de ses embauches sont pour des postes d’hôtesses de l’air et de stewards basés à Dubaï. « Alors que la compagnie s’apprête à mettre en service 20 nouveaux appareils, elle souhaite également recruter des talents dans les secteurs des opérations en vol, l’ingénierie, les services aéroportuaires et administratifs », indique le porte-parole du groupe.
Le reste des postes est destiné aux emplois de logistique, d’ingénierie et au développement des forces de vente. « Emirates et Dnata sont des entreprises passionnantes, leaders de leur industrie. Les candidats qualifiés pourront faire valoir leurs compétences dans un environnement international et multiculturel », a déclaré Abdulaziz Al Ali, chargé des ressources humaines.
Emirates c’est actuellement 75 000 salariés à travers le monde et l’une des plus grosses, et plus moderne, flotte d’appareils en exploitation.