Enfin, le fantasme de beaucoup va enfin se réaliser et c’est grâce à Air France ! Oui, nous pourrons bientôt voyager en étant accueillit et servit par de magnifiques hôtesses (c’est déjà le cas) qui auront la particularité d’être à moitié nues !
Et oui, il en va ainsi avec les campagnes Gizmau ou le crédit de points permettant d’avoir de nouvelle pièce d’uniforme dégringole comme un Airbus. Cette année les hôtesses de l’air ont 165 points et les stewards ont un crédit de 140 points. Avec ça une hôtesse de l’air a droit à une paire d’escarpins, 3 t-shirt, un pantalon, une veste et même un nouveau sac à main (c’est la fête) ! Pour le manteau que tu traines depuis 5 ans faudra revenir plus tard ! Pour les stewards il semblerait qu’il faille choisir entre pantalon ou chemise (mesdames, il y en aura aussi pour vous 😉 ) ! La dernière dotation d’uniforme date de 2 ans…
Air France fournit également des cartes pour le pressing des uniformes. Cette dernière permet de faire laver 8 chemises par mois. Sur court et moyen-courrier c’est environ 14 jours de vol par mois… Si vous sentez des odeurs pas très agréables écrivez à la direction…
Alors réjouissons-nous ! Certes nos odorats vont peut-être être agressés mais nos yeux pourront bientôt voir de jolies femmes en petites tenues dans les avions Air France. Cela serait-il le plan de relance de compétitivité tant attendu ?