Site icon PNC Contact

Ryanair, il veut « descendre » l’avion !

Publicités
Partages
Boeing 737 Ryanair © Raboe001

Le vol entre Malaga et l’aéroport d’East Midlands n’a pas été des plus calmes pour les passagers de la compagnie aérienne Ryanair mercredi dernier, le 22 octobre 2014.

«Dix minutes après le décollage, il faisait des bruits étranges», explique un passager au journal Leicester Mercury. «Un couple assis à côté de lui à demander à être déplacé ailleurs. Il s’est alors levé et a dit qu’il pouvait descendre l’avion, et quelqu’un l’a entendu dire qu’il avait trois bombes.» Toujours selon ce passager, «des membres de l’équipage lui ont parlé, mais n’ont rien fait de spécial.»

Publicités

Le passager, semble-t-il ivre, a jeté des cigarettes allumées partout autour de lui, a insulté une passagère, frappé un homme âgé, hurlé qu’il allait descendre l’appareil avec des bombes en sa possession avant que des passagers ne le maitrise. «J’ai eu le sentiment que l’équipage n’était pas préparé à ce genre d’incident », indique une autre passagère. « Nous avons dû tenir pendant toute la durée de ce vol de l’enfer de deux heures et demie».

Partages
Publicités
Quitter la version mobile