DreamJet va lancer son premier vol vers New-York le 11 juillet prochain avec une compagnie qui sera connue sous le nom commercial de La Compagnie. Ces vols seront 100% business avec 4 vols par semaine entre Roissy CdG et Newark avec des Boeing 757 dont la configuration cabine sera de 74 sièges de classe affaires. Les sièges ont la possibilité d’être mis à plat pour faire un lit mais ne sont pas parfaitement horizontaux dans cette configuration, ce ne sont pas des « full flat bed ».
On retrouve ici le business plan de l’Avion, compagnie aérienne qui a été lancé par les mêmes et revendu 18 mois plus tard à British Airways. Dans le cas de La Compagnie Frantz Yvelin a été très clair lors de la conférence de presse. « Nous ne sommes pas là pour faire un coup, nous sommes dans une logique à long terme », jure Charles Beigbeder. « Nous allons atteindre rapidement une certaine rentabilité et c’est sur cette rentabilité et sur les dividendes que les actionnaires trouveront leurs satisfaction financière ».
Les prix proposés seront jusqu’à 67% moins chers que ce qui est actuellement disponible sur le marché, les premiers prix devraient se situer aux alentours de 1300 euros pour un aller-retour !