Et si le Boeing 777 de la Malaysia Airlines avait croisé la route d’un OVNI ? Après la théorie du missile lors des exercices de l’armée américaine et thaïlandaise (http://bit.ly/1lUEjdD), en voici une nouvelle qui dispose « d’arguments ».
Selon Alexandra Bruce il y a eu plusieurs anomalies visibles sur les enregistrements radar juste avant que l’appareil ne disparaisse. Un officier de l’air force malaisienne, Rodzali Daud, a confirmé la présence sur les scopes des radars militaires d’un objet volant non-identifié qui se situait à environ 300 kilomètres de là. L’objet aurait une vitesse de plus de 4 000 km/h et serait capable de tenir le vol stationnaire selon les relevés des systèmes radars. Les signaux ont été repères à 2h15 et 2h45. Claude Laval, spécialiste des radars, ufologue et retraité de l’aéronautique française indique dans un entretien mi-mai « le crash de l’avion Boeing MH370 de la Malaysia Airlines : sur le radar, et je sais de quoi je parle, on remarque un objet non identifié à côté de l’appareil avant sa disparition… ».
Simple accident, tir de missile, attentat ou ovni, la disparition du vol MH370 de la Malaysia Airlines est une source d’inspiration pour les théoriciens de tous bords.