Site icon PNC Contact

Air France bénéficiaire en 2014…

Publicités
Partages
Air France logo © Air France

Air France « est en voie d’être sauvée ». C’est en tout cas le point de vue de son ancien PDG Alexandre de Juniac. Ce dernier a indiqué lors d’un entretien sur Europe 1 qu’ « Air France-KLM devrait gagner de l’argent dès 2013 et Air France en 2014, ce qui fait qu’on aura des moyens de nous développer, d’ouvrir de nouvelles lignes ». Il a cité des lignes vers l’Afrique, l’Asie et l’Amérique latine, en autre.

Le groupe Air France – KLM devrait être bénéficiaire cette année mais Air France pas avant l’année prochaine si tout se passe comme prévu. « Air France est en voie d’être sauvée mais il faut que nous fassions tout ce que nous avons dit », a indiqué Alexandre de Juniac. « Les personnels se sont engagés dans un énorme plan. On leur a demandé des efforts considérables : ils ont augmenté leur temps de travail, ils ont augmenté les heures de vol, ils ont changé leur façon de travailler », a-t-il ajouté.

Publicités

Le plan Transform 2015 devrait donc porter ses fruits et permettre à Air France de renouer avec les bénéfices et de pouvoir envisager de se battre contre les compagnies aériennes comme Emirates, Etihad, Qatar Airways…

Partages
Publicités
Quitter la version mobile