Site icon PNC Contact

Licenciée pour une photo…

Publicités
Partages
La « fameuse » photo © DR

Il y a déjà plusieurs mois nous avions publié un article sur les dangers d’internet après en avoir parlé avec la direction des Relations Presse d’Air France. Cet article avait été écrit suite à une vidéo qui nous avait été transmise. Pour ceux qui souhaitent le lire voici le lien : https://www.pnc-contact.com/2012/10/22/internet-peut-etre-dangereux-11050 .

Aujourd’hui c’est le même thème, internet et ses dangers. Une hôtesse de l’air vient d’être licenciée à cause d’une photo qui est devenue virale. Tout est parti d’une photo ou l’on voit une cabine d’avion et une main faisant un doigt d’honneur aux passagers. Postée sur un réseau social russe, elle va être postée sur Twitter puis retwitté jusqu’à devenir virale et finir sur le bureau de la direction de la compagnie aérienne de Tatiana Kozlenko. Résultat : licenciement…

Publicités

Tatiana a eu de la chance car elle a prouvé que ce n’était pas son bras, ni sa main, et surtout a eu le soutien de centaines d’internautes via les réseaux sociaux. La direction a finalement accepté de la réintégrer avec une période d’essai de 6 mois.

Attention à ce que vous postez quand cela concerne votre compagnie aérienne et votre emploi.

Partages
Publicités
Quitter la version mobile