Site icon PNC Contact

Air France: le point Transform 2015

Publicités
Partages
Boeing 747 Air France © G. Carcassonne

Air France a finalisé les projets d’accords, visant à améliorer de 20% l’efficacité économique dans toute l’entreprise, avec les organisations syndicales représentant les personnels au sol, les pilotes et les personnels navigants commerciaux.

Lorsqu’elle sera acquise, la signature définitive de chaque accord permettra l’arrêt des procédures de dénonciation pour la catégorie concernée.

Air France se félicite de l’accord intervenu avec les organisations représentatives du personnel au sol et espère la conclusion rapide du processus d’accord avec les organisations représentatives des personnels navigants.

Publicités

La Compagnie respecte ainsi le calendrier convenu pour définir un nouveau cadre conventionnel, une des conditions majeures du redressement de l’entreprise. C’est par la voie du dialogue avec l’ensemble des organisations syndicales que la recherche pérenne et structurelle d’efficacité économique est menée. Ces projets d’accords marquent ainsi une nouvelle étape pour le redressement d’Air France.

Source: Air France

Partages
Publicités
Quitter la version mobile