Site icon PNC Contact

Maurice en B777-300 pour Air France

Publicités
Partages
Boeing 777 Air France © Air France

Pour ses liaisons vers l’île Maurice, Air France poursuit ses investissements dans des produits de référence conjuguant qualité et confort et a introduit depuis le 8 mai le Boeing 777-300ER d’une capacité de 468 sièges répartis en trois classes.

Le choix entre trois cabines de voyage

Publicités

1. La cabine Affaires s’équipe du fauteuil «full sleep», plus long et plus large. L’architecture, entièrement repensée pour apporter plus de confort, en fait l’un des lits les plus spacieux et des plus confortables du marché (plus de 2 m de long et de 61 cm de large).

2. Située entre les cabines Affaires et Voyageur, la cabine Premium Voyageur se caractérise par le confort d’un espace privatif grâce à son siège à coque fixe offrant 40% d’espace supplémentaire par rapport au siège de la cabine Voyageur (économique). Tout y a été pensé pour proposer un confort maximum : repose-pieds ajustable, appuie-tête réglable en hauteur, assise généreuse de 19 pouces (48 centimètres) ainsi que de nombreuses fonctionnalités pratiques : prise électrique, large tablette, liseuse individuelle orientable, casque audio réducteur de bruit.

3. En cabine Voyageur, les passagers disposent de sièges de dernière génération avec repose pieds et appuie-tête réglables ainsi que d’écrans individuels.

Un large choix de distractions à bord, quelle que soit la cabine

Chaque fauteuil est équipé d’un système de divertissement à la demande, permettant à chacun de choisir lui-même le moment de démarrer, d’arrêter ou de mettre en pause un programme.

Tous les mois, Air France apporte des nouveautés dans son programme de divertissement. Celui-ci est composé de cinéma, séries TV, journaux télévisés français et internationaux, jeux, cours des langues, etc. Au total, jusqu’à 600 heures de programmation sont offertes : de 85 à100 films et un juke-box de 200 et 300 CDs suivant les systèmes, 25 radios, une vingtaine de jeux interactifs…

Le Boeing B777-300ER, un appareil de dernière génération plus respectueux de l’environnement

Le Boeing 777-300ER offre un haut niveau de confort et est très performant en matière de consommation de carburant permettant ainsi de limiter l’impact environnemental de chaque vol.

 

Sa consommation de carburant est inférieure de 20% à celle du Boeing 747, ce qui se traduit par une réduction identique de ses émissions de CO2 avec une consommation moyenne de 3,1 litres/passager/100 km.

Ses moteurs GE90-115B de seconde génération sont également compatibles avec les contraintes réglementaires les plus sévères en matière de bruit.

14 vols par semaine vers l’île Maurice

Air France exploite jusqu’à 14 vols par semaine vers l’île Maurice, conjointement avec la compagnie Air Mauritius.
Air France propose jusqu’à 4 vols hebdomadaires en Boeing 777-300ER tri-cabine et Air Mauritius propose jusqu’à 11 vols par semaine en Airbus A340-300 bi-cabine.

 Source: Air France
 
Partages
Publicités
Quitter la version mobile