Avec une formation low-cost vous avez un résultat low-cost*…
Après avoir annoncé à grand coup de publicité sur Google qu’il proposait la moins chère des formations du marché, nous pouvons enfin réaliser que les résultats sont à la hauteur du prix, bien bas. En effet, même si les résultats pour la théorie en décembre 2010 n’étaient pas spécialement mauvais, les résultats de l’examen pratique du CFS pour le mois de janvier 2011 sont tous simplement catastrophiques. Avec 6 reçus pour 6 candidats présentés lors de la session de l’examen du CFS théorique du mois de décembre 2010 nous pouvions alors encore croire au miracle du low-cost. Mais, hélas, l’année 2011 est arrivée et avec elle la première session du CFS pratique.
« Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort nous nous vîmes trois mille en arrivant au port, tant, à nous voir marcher avec un tel visage, les plus épouvantés reprenaient de courage ! » Dans le cas présent c’est bien plus tragique que n’importe quelle tragédie de Corneille. Ils partirent à 10 vers leur centre d’examen CFS et, malgré tous leurs efforts, se retrouvèrent à zéro quand les résultats tombèrent… Comme vous pouvez le constater en cliquant sur le lien ci-dessous, l’IFPN a eu 100 % d’échec à l’examen du CFS pratique de janvier 2011 (graphique DGAC)
Souhaitons que lors de la prochaine session du CFS pratique cette école obtienne un taux de réussite plus satisfaisant afin de prouver que l’on peut offrir une formation de qualité à un prix aussi attractif.
Souhaitons également bonne chance à ces stagiaires pour la prochaine session avec, au sans, l’IFPN.